Scott est né le 19 août 1987 à Tuskegee dans l'état d'Alabama. Âgé de 23 ans, il exerce le métier de femme de ménage depuis une période indéterminée.

Ses ennemis le définissent comme un homme manipulateur, cynique, voyeur, pyromane et cleptomane. Ses proches, quant à eux, vont le qualifier de réfléchi, inventif, sérieux, observateur et intransigeant.

Premier né de la famille, par une froide soirée de printemps, Scott a toujours du s’occuper de sa fratrie pour palier à l’incapacité parentale. Il est dur de devoir expliquer à ses frères de trois, quatre ans que les parents les ont eu juste eu pour toucher les allocations familiales. A l’âge de cinq ans, il commença sa vie de voleur, chapardant dans les étals pour offrir une pomme à ses frangins. Bon, il n’était pas terrible dans les premiers temps, se ramassant des coups de balai à tirelarigot mais à force de persévérance on aurait pu croire qu’il parviendra à quelque chose… Que neni, il se retrouva en maison de redressement pour écoper d’une peine de prison pour vol d’écran plasma. Il avait alors quinze ans. Il était loin le temps des pommes par contre il était toujours aussi nul alors forcément monsieur s’était fait prendre la main dans le sac. Il reçut durant son séjour une thérapie afin de combattre sa cleptomanie grandissante. Mais autant dire que cette dernière fut un échec cuisant. Toutefois, le thérapeute réussit à diminuer la valeur matérielle de ses vols passant de l’écran plasma à la brosse à cheveux. C’est dans cet endroit que se révéla sa grande passion du nettoyage. En fait, il faut surtout comprendre qu’il fut bizuter par les anciens, qu’il dut récurer les toilettes à coup de brosses à dents, qu’il dut monter sur des échelles pour nettoyer les plafonds avec un pinceau, bref, vous avez compris le genre. Et voilà que monsieur appréciait réussir ce dur travail. Il aimait à ce que tout brille et il finit par faire de cette passion un métier. Lorsqu’il put sortir, il se rendit à Las Vegas pour faire ses adieux à sa famille et sillonna les routes à la recherche d’un endroit où bosser. Il fut engagé à l’hôtel contre le couvert et le gîte.
SCOTT DOUGLAS
feat. Izaya Orihara (Drrr!)  LIBRE